OSE TA LIBERTE

,

 

Renverse tes croyances fausses

à propos de toi-même, des autres, du monde.

Retrouve le souvenir de qui tu es

ET VIS L'AVENTURE DE L'ÊTRE

Ce concept transformateur, d'entrainement de l'esprit, qui combine le travail à l'intérieur et l'immersion dans la nature, l'introspection et l'action, vous fera vivre une rencontre époustouflante avec vous-même, puis avec les autres.

Le résultat, c'est l'alignement pensée-coeur-action, ce qui entraîne une transformation dans votre relation à vous-même, aux autres et au monde, et finalement dans toute votre vie.

Vous réalisez le miracle et le cadeau qu'il y a en vous et que vous êtes, pour vous-même et pour le monde.

Observez

Lâchez

Remplacez

Identifiez

les conditionnements

et les croyances fausses

(peurs, déni de soi, auto-jugement, manque de confiance en soi, culpabilité,...)

qui vous stressent, vous bloquent

et vous maintiennent prisonnier

d'une illusion d'impuissance.

Désactivez et renversez

le système,

consciemment et délibérément

pour le remettre dans le bon sens

et lui faire jouer son véritable rôle : vous servir.

Réactivez

votre pouvoir créateur naturel

générateur de joie, de paix, d'amour.

Osez vivre avec votre coeur et vos tripes

et entrez dans l'infini présent, neuf et frais.

Reprenez votre liberté

 et vivez l'Aventure de l'Être.

Je sais quelle était ma mission et pourquoi je suis venue ici.

A force de chercher, d'apprendre, de désaprendre, d'expérimenter, de foncer, de reculer, d'avoir raison, de me tromper, de tomber, de me relever...j'ai procédé par élimination.

Alors, je sais maintenant que je ne suis pas venue ici pour naître, pour me faire programmer, avoir un boulot, des enfants, une voiture, des relations, une maison, un chien, un partenaire, des distractions, des opinions, des combats...j'ai eu tout ça, pourtant.

Je ne renie rien, et j'apprécie, même, certaines de ces choses.

Mais ce n'est pas le but ultime.

Je suis venue ici pour me libérer de mes chaines (peurs, déni de soi, doutes, croyances fausses...) et pour me souvenir de qui je suis.

Pour me rappeler des seules choses qui sont vraies, qui ne meurent jamais, qui sont éternelles (oui, je dis deux fois la même chose, mais il faut au moins ça), et qui sont en chacun de nous : l'Amour, la Joie, la Paix, la Force... Ce ne sont pas des émotions, mais des émanations de ce que nous sommes vraiment. 

Par l'entrainement, j'ai repris le pouvoir de  mon esprit, désactivé et renversé les croyances fausses au sujet de qui je suis vraiment. Il y a eu alors un changement de perception incroyablement  libérateur, qui a produit une transformation dans tous les domaines de ma vie. 

Cette méthode d'entraînement je la transmets et j'aide à l'intégrer, à celles et ceux qui ont le même désir de se libérer de leurs chaines, de faire sauter leurs blocages, et d'être enfin qui ils sont vraiment.

Nous sommes ici pour être libres et pour vivre la plus belle, la plus exaltante et la plus irrévérencieuse des aventures : l'aventure du retour à nous-même.

L'aventure de l'Être.

Laura Soares